EFT pour les Enfants

Peur, colère, jalousie, injustice, incompréhension… Etre un enfant n’est pas toujours facile !

Heureusement, l’EFT peut apporter l’harmonie à partir du plus jeune âge ! Notre invitée cette semaine, Françoise Vaché, nous présente quelques différentes façons d’approcher les enfants avec cet outil, que ce soit les nôtres ou ceux que nous rencontrons dans notre pratique professionnelle d’EFT.

Une façon pour présenter l’EFT aux enfants est de demander l’aide d’un nounours pas comme les autres: Tappy Bear! Françoise nous explique comment utiliser Tappy pour établir le contact avec l’enfant et aussi le rendre autonome – et ça marche tout aussi bien avec les adultes, d’ailleurs…


 En écoutant cet audio vous acceptez ce decharge.

Maria Annell EFT Cert-I Sophrologue et praticienne-formatrice d’EFT en Bourgogne en France,  Maria Annell est aussi « Ingénieur de Bien-Etre » : par sa double compétence en Informatique et en Développement Personnel, elle est constamment à la recherche de solutions innovantes mariant les nouvelles technologies avec les pratiques de bien-être, comme par exemple le 1er Congrès Virtuel Francophone d’EFT en juin 2011.

, , , ,

Powered by WordPress. Designed by WooThemes