EFT et tambour chamanique pour dépasser deuil et tristesse

“Drum Circle Tapping” est une combinaison puissante de cercle de tambours chamaniques et de tapping méridien (EFT).

Cette technique a été créée par Mark Robertson, qui la présente le 13 novembre à la Conférence Annuelle 2011 de l’AMT ( Association for Meridian & Energy Techniques). Puisque les deux, Mark et moi (Maria Annell) seront présents à la conférence, Marc a accepté d’expliquer son approche tout en transmettant antenne à l’EFT dimanche!

D’origine américaine, Mark a trouvé un moyen plutôt original de financer ses formations en soins alternatifs en France – je vous laisse découvrir pendant l’émission. Depuis 17 ans, Mark pratique l’acupuncture, le shiatsu, la réflexologie, la reconnexion et l’EFT. Avec Renée, sa femme, il anime des stages et ateliers en soins énergétiques, dans leur maison en Normandie et ailleurs.

Selon la médecine traditionnelle chinoise, le début de l’hiver est une saison qui peut favoriser la tristesse. C’est pourquoi il propose de faire une démonstration de “EFT et Tambour” pour transcender le deuil…


 En écoutant cet audio vous acceptez ce decharge.

Maria Annell EFT Cert-I Sophrologue et praticienne-formatrice d’EFT en Bourgogne en France,  Maria Annell est aussi « Ingénieur de Bien-Etre » : par sa double compétence en Informatique et en Développement Personnel, elle est constamment à la recherche de solutions innovantes mariant les nouvelles technologies avec les pratiques de bien-être, comme par exemple le 1er Congrès Virtuel Francophone d’EFT en juin 2011.

, , , , , , ,

Powered by WordPress. Designed by WooThemes